HABBOCATCH™
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erfs
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Déroulement d'un match de HabboCatch  Empty Déroulement d'un match de HabboCatch

Lun 15 Fév - 16:33
Déroulement d'un match de HabboCatch  41504899hh
DÉROULEMENT D'UN MATCH DE HABBOCATCH
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Il y a plusieurs types de matchs dans le HabboCatch on appelle ça des "stipulations". Le match classique est un One vs One (autrement dit, 1 contre 1).
Les matchs spéciaux sont plus rares que les matchs « classiques » et se déroulent majoritairement lors des Pay-Per-View
Avant chaque début de match, les HabboCatcheurs doivent effectuer une "entrée" aussi dite "entrance" comme IRL (In Real Life = Dans la vraie vie) afin d'arriver sur le ring pour leur match.
Le début d'un match est signalé par la cloche (*DING DING DING*), 
à ce moment-là, le combat commence. Les catcheurs doivent écrire leurs prises entre deux étoiles (* *) pour que leurs actions soit valides (ex: *Droite* ; *Gauche* ; *Lariat* ; *Knee Drop* etc.) les mouvements des catcheurs aussi, doivent être précisés (ex: *Tourne* ; *Avance* ; *Se Relève* ; *Le relève* ; *Le Projecte* etc.). À chaque coup reçu par votre adversaire vous devez précisé *Outch* ; *Aie* ; *Argh*, c'est-à dire-des formes d'onomatopées qui montre votre souffrance, que vous acquiescez les coups, cette dernière doit aussi être précisé avec des *Souffle* ; *A Mal* ; *Souffre* ; *Souffre du dos*; *Fatigué* ; *Rampe.
En gros, toutes vos actions doivent être précisées.

Il existe aussi les "CS" ou "Coup Spécial" (prise de signature) qui sert à enchaîner avec un "Finisher" (prise de finition), chaque catcheur en a un. Ces prises servent à achever votre adversaire afin de lui infliger le tombé qui consistera à gagner le match.
Il existe plusieurs types de tombés, mais nous en acceptons seulement 5 officiels:

Pin (*pin*)
Pinfall (*pinfall*)
Cover (*cover*)
Roll Up (*roll up*)
Small Packtage (*small packtage*)

Pour gagner un match, il faut infliger un (*pin*), et l'arbitre fera un décompte jusqu'à 3. 
Pour se dégager du tombé il faudra dire *kik* avant que l'arbitre ait fini son décompte.

Exemple:
Spoiler:
Déroulement d'un match de HabboCatch  1398868555-pin


Mais il est aussi possible de gagner un match par soumission si votre catcheur en a une en Finisher. L'arbitre fera alors un décompte de 5.
Attention, seules les soumissions en Finisher seront décomptées par l'arbitre.

Exemple: Daniel Bryan avec son *Yes Lock*
Spoiler:
Déroulement d'un match de HabboCatch  1398869054-soumi


Un aperçu d'un match de HabboCatch en vidéo:



Dernière édition par erfs le Jeu 4 Jan - 6:11, édité 3 fois
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