HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 14:19
Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Le_tri15



L'INTERVIEW DE BBHYUN:

-
Zeze: -Bonsoir à tous et a toutes, aujourd'hui dans la deuxiéme édition de l'interview du Tribunal nous recevons, l'artiste plus connus sous le nom de Raph...BBHYUN. *Serrage de main*, merci d'être venue BBHYUN. Vous allez bien ?

BBHYUN- On commence sur les chapeaux de roue déjà... j'arrive, on me parle de l'autre.. Mais en tout cas, moi je vais bien, je sais pas vous et je m'en fous clairement.

Zeze:- Aaah d'accord désolé... enfin euh bref première question.. êtes vous Raphent..?

: - Je vais pas même pas répondre car je vais m'énerver sinon.

Zeze:-- Donc j'ai bien compris que vous ne l'êtes pas.. du coup vous avez un message pour Raphent ?

BBHYUN:- Je te défie le 5 janvier à Clash Of Champions dans un Contrat on a pole match.. on va voir qui a des couilles maintenant... FDP!!!
Zeze:- Ooh lala, ça lance un défie incroyable la ! Qu'attendez vous de la réponse de Raphent ?

Raph..BBHYUN:- J'espère qu'il acceptera qu'on mette enfin tout ça au claire, toute cette histoire..

Zeze:-D'accord trés bien.. j'ai une question qui nous viens de Tye, il dit "Pourquoi t'es jamais co en même temps que Raphent ?"

BBHYUN:-  C'est parce que on vit pas dans le même pays, quand c'est la journée pour lui, c'est la nuit pour moi et on sait tous que ce fatigué dort jusqu'à 17h.

Zeze:- D'accord, d'accord. Pour finir avez vous un dernier mot pour Raphent?

BBHYUN:- Rendez vous le 5 janvier. Fils de pute.

Zeze:- Merci pour cette interview Raph.. BBHYUN, on se retrouve la prochaine fois pour une interview encore plus folle! C'était Zeze, PEACE !



FIN.



Zeze.
BBHYUN
erfs
erfs
Administrateur
Administrateur
Messages : 2123
Date d'inscription : 11/02/2016
http://www.habbocatch.com

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 17:19
2 interviews de raph, c cool df tout ça
Kenta
Kenta
United States Champion
United States Champion
Age : 22
Messages : 213
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/06/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 17:38
erfs a écrit:2 interviews de raph, c cool df tout ça
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 17:39
erfs a écrit:2 interviews de raph, c cool df tout ça

C’était pour la blague Raph,BBHYUN. Mais personne prend aux sérieux mes interview alors j’ai que Raph pour en faire
GOAT
GOAT
HOF
HOF
Age : 24
Messages : 871
Date d'inscription : 17/02/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 20:12
Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Giphy
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 20:51
Pointless, je comprends pas le but si ça concerne pas le HC ?
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 20:53
[quote="Gold"]Pointless, je comprends pas le but si ça concerne pas le HC ?[/quote

C’est pas dès interview des lutteurs mais des membres, sauf que tout le monde s’en fout et joue pas sérieux alors avec Raph on a fait ces interviews
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Sam 29 Déc - 20:59
La vraie question c'est à quoi ça sert une interview de membre ? Tout le monde connaît le délire Raph/BBHYUN parce qu'on se connaît tous vraiment ici donc je te conseille de faire sur les lutteurs plutôt. Ce sera plus concret, ça attirera du monde et on te prendra au sérieux. Personne peut le faire si tu fais des interviews délire avec une seule personne et qu'en plus ça concerne pas le HC. Fais une émission ou tu résumes la semaine, occupes toi du Power 5 par exemple.
Contenu sponsorisé

Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°2: BBHYUN (L'Artiste)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum