HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 21:12
Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Le_tri15



L'INTERVIEW DE RAPHENT:



-
Zeze: -Bonsoir à tous et a toutes, aujourd'hui dans la première édition de l'interview du Tribunal nous recevons, le seul, l'unique Raphent. *Serrage de main*, merci d'être venue Raphent.

Raphent:- Haha, c'est un plaisir ! *tend sa main* Et bien à vos questions.

Zeze:- Premiére question, assez simple, pourquoi avoir pris Kevin Owens, Tommaso Ciampa et Aleister Black ?

Raphent: - Je pense que le choix de mes lutteurs ne regarde que moi et les général managers

Zeze:- Très bien.., ensuite j'ai une question assez importante, êtes vous le roi du Twitter Game HC ?

Raphent:- Bien sûr, je pense être le roi du twitter game HC, après c'est pas compliqué avec des Dean Ambrose qui savent pas parler anglais ou encore des Adam Cole qui mettent des cartes de jeux en photo de profil. Du coup ouais je suis le roi du Twitter game HC !!!

Zeze:- Haha, maintenant nous allons parlez de votre record, 12 slammy en une seule soirée, quelle est votre ressentit ?

Raphent:- Déjà c'est 13 slammy gros fils de chien et mon ressenties de l'indifférence, qui aurait pu gagner 13 slammy si c'était pas moi ? Sans surprise wlh.

Zeze:- *chuchotte: ouais bah c'est pas moi qui fait les fiches..* Maintenant une question qui fera sans doute polémique... êtes vous BBHYUN ?

Raphent:-  Pourquoi vous posez la question ?? Vous êtes en train de dire que j'ai quelque-chose à voir avec BBHYUN ? Non mais on est oû la, c'est pas parce-que j'ai le même look que lui, et qu'on est jamais connecté en même temps que ça veut dire je suis lui putain, mettons fin a ce débat...

Zeze:-Wow, nous allons faire le buzz !!  Prochaine question, elle concerne votre progéniture; NXT. Qu'attendez vous du NXT de Issatchow ?

Raphent:- J'attends déjà qu'il y est ai show et qu'il apprenne a promo parce-que The Rock qui sort aucune catch phrase et qui parle comme si il était Kurt Angle ça suffit la.

Zeze:- Nous allons parlez de la jeunesse du HC, qui est pour vous la futur star du HC ?

Raphent:- La futur star du HC pour moi, sans aucun doute BBHYUN, il a tout pour réussir dans ce HC, et j'en doute pas..

Zeze:- Mais vous étiez pas BB.. *fixe regard de raphent* euh je disais.. Et pour finir le mot de la fin ?

Raphent:-  Pour last shot faut pas soulever Tom gros fils de pute.

Zeze:- Encore merci, M. Raphent, ce fut un plaisir, *se tourne vers caméra* Quand à vous cher lecteurs, on se retrouve la prochaine fois pour une nouvelle interview du Tribunal.



FIN.



Zeze.
Raphent.
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 21:18
le meilleur pour le début
VMA
VMA
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Age : 25
Messages : 1054
Date d'inscription : 15/03/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 21:18
lol lol lol lol lol lol Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr magnifique

avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 21:23
RAP13NT a écrit:le meilleur pour le début
Bah ouais faut apportez de l'argent.
Kenta
Kenta
United States Champion
United States Champion
Age : 22
Messages : 213
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/06/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 22:15
RAP13NT a écrit:le meilleur pour le début
pas mal j’ai apprécié
Tom
Tom
Univers
Univers
Age : 24
Messages : 1398
Date d'inscription : 30/04/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 22:55
Big lol (Raphent).

Sympa le contexte, c’est très propre , je suis curieux de voir le prochain interview.
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Lun 10 Déc - 22:57
Tom a écrit:Big lol (Raphent).

Sympa le contexte, c’est très propre , je suis curieux de voir le prochain interview.


Merci ça fait plaisir
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Mar 11 Déc - 6:45
C'est du troll hein, la bise a tout le monde
N2abil
N2abil
Journaliste
Journaliste
Age : 22
Messages : 616
Localisation : Momowww
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Mar 11 Déc - 19:12
Tom a écrit:Big lol (Raphent).

Sympa le contexte, c’est très propre , je suis curieux de voir le prochain interview.

Je suis également curieux de voir le prochain interview, belle initiative Zeze.
Dams
Dams
Modérateur
Modérateur
Age : 24
Messages : 1106
Localisation : Busan, Corée du Sud
Date d'inscription : 04/03/2016

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Mar 11 Déc - 21:30
ptdr
Contenu sponsorisé

Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende) Empty Re: Le Tribunal: Interview n°1: Raphent. (la légende)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum