HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Huille
Huille
Administrateur
Administrateur
Age : 27
Messages : 1247
Localisation : Toulouse, FR
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

WELCOME TO THE PIXEL REVOLUTION ENT.  Empty WELCOME TO THE PIXEL REVOLUTION ENT.

Mer 11 Mai - 10:11
WELCOME TO THE PIXEL REVOLUTION ENT.  Pre10
Bonjour, cette annonce pour vos dire que ma fédération est ouverte. 
Ma fédération est ouverte à tous ! Et le roster est toujours susceptible de changements 
mais vous serez prévenus en cas de changements. 

Les Horaires de la PRE ne sont pas encore définis et seront voté par les membres 
pour faciliter les EDT de chacun et avoir le moins d'absences ou d'imprévus de dernier minute. 

Passons maintenant aux visuels de la fédération. 

PIXEL REVOLUTION ENTERTAINMENT ARENA: 
Spoiler:

/!\ NOTE: Il n'y aucun aucun coin catcheur, mais vous pouvez assister aux shows en vous téléportant dans les tribunes, puis ensuite, revenir aux vestiaires. 
ALLER DANS LES TRIBUNES: PASSWRESTLER1 (tribune gauche)  ou PASSWRESTLER2 (tribune droite) 
REJOINDRE LES VESTIAIRES: PASSBACKSTAGES


PIXEL REVOLUTION ENT. BACKSTAGES:
Spoiler:

/!\ NOTE: Les TPs impériaux sont pour les entrances simples et les TPs fléchés pour les interventions.

La liste du personnel a été défini par moi-même et sera révélé en show, en espérant que cette nouvelle fédération vous plaise. A bientôt !  
Dams
Dams
Modérateur
Modérateur
Age : 24
Messages : 1106
Localisation : Busan, Corée du Sud
Date d'inscription : 04/03/2016

WELCOME TO THE PIXEL REVOLUTION ENT.  Empty Re: WELCOME TO THE PIXEL REVOLUTION ENT.

Mer 11 Mai - 16:12
Bonne chance a toi, je n'ai pas d'horraire précis. Ta fed est magnifique :d
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum