HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Huille
Huille
Administrateur
Administrateur
Age : 27
Messages : 1247
Localisation : Toulouse, FR
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

(WEEK 1) OFFICE TALK – 14/01/19 to 19/01/19 Empty (WEEK 1) OFFICE TALK – 14/01/19 to 19/01/19

Lun 14 Jan - 1:17
OFFICE TALK –

(Quartiers Généraux de la HTE, Bureaux des McMahons) 
[Vince McMahon, Stéphanie McMahon, Shane McMahon, Kenny Omega, Kevin Owen, Sami Zayn et Tye Dillinger]


Tout les McMahons ont rejoint la branche rouge dans une fête de célébration de l’année 2019 Tout le monde s’amuse jusqu’à ce que 4 hommes rentrent dans la salle pour arrêter les festivités. 
Kenny Omega, Kevin Owens, Tye Dillinger & Sami Zayn. Les deux nouveaux champions une ceinture sur l’épaule. 
Kevin — C’est une insulte que vous célébrer cette nouvelle année sans NOUS. 
Sami — A ce rythme me l’a c’est même plus une insulte c’est juste dégradant.
Kenny — Incroyablement… piteux. 
Tye – C’est pour ça que ce n’est pas un.. Perfect Ten. 
Shane manque de perdre son calme alors mais Vince le retient. Stéphanie, elle, arbore un sourire aux 4 canadiens. 
Vince — Ne t’en fais pas. Ca ne sert à rien de s’énerver pour si peu. Il adresse à Shane. Jeunes hommes, qu’avez-vous à dire? 
Omega — Le message ont l’a adressé et c’est pas des mots qu’il faut ce sont des actes. Mais je pense que vous avez la mémoire courte Vince. Omega pointe respectivement Tye et Zayn qui tiennent leur titres. 


Kevin — On vous l’avait dit n’est-ce pas? On n’avait dit que la Team CANADA était plus forte que tout et nous serions au sommet de cette branche. 
Shane — Vous êtes au sommet uniquement parce que l’un d’entre nous vous a laissé. Shane se tourna vers Stéphanie. Si j’étais à sa place j’aurai misé sur quelqu’un d’autre. Et de toute façon même si vous avez ses titres, qui dit que vous les garderait longtemps. J'ai confiance en Ambrose comme en Murphy pour venir choper ses titres là. 
Stéphanie — Stéphanie se mit à rire. Shane tu es uniquement jaloux car j’ai fais MES preuves et que j’ai relevé la branche. Regarde-les, ils sont champions, j’ai fais les meilleurs choix pour RAW. Et ce ne fait que commencer. Ce n'est qu'un commencement. 

Kevin Owens allongea son bras lentement sur l’épaule de Stéphanie. 
Kevin — Ce que tu ne comprends pas Shane, c’est qu’exploiter mon talent.. je ne t’en veux pas. Mais avoir laissé ses jeunes hommes dépérir sur ta mid card était l’idée la plus sordide que tu n’aies eu. 
Stéphanie regarde lentement Kevin qui rétracte peu à pers sa main. 
Stéphanie — Ne me retouche plus jamais ou les seuls matchs que tu feras seront durant les houses shows. 

Shane — Kevin Owens qui pouvait mettre à terre A.J. Styles fait un gentil homme devant la plus grande sorcière de cette industrie. C'est comme ça qu'on me remercie maintenant? Plein de gens méritaient leurs chances, mais sûrement pas un gang qui perd par disqualification et gagne un titre en trichant.. C'est l'hôpital que se fout de la charité. 
Kevin  HAHA.. Très drôle Shane, si tu continues à chercher c'est dans cet hôpital que tu finiras. Enfin tout ça pour dire que l’ère des McMahons fait peut être bien que commencer, mais elle a été pris de fouet par les Canadiens. Ce qui prouve bien qu’on est au KO Show et l’élite à le même sang que moi. 
Tye — Du pur sang. Du sang rouge. Du sang.. parfait. 
Zayn — Du A++ même.. à moins que je sois O je ne m’en rappelle plus trop.. ? 
Kevin — SAMI.. c’est pas le moment! Sois digne d’être champion bon sang.. On reprendra les cours de diction.. 
Omega — Et ce qu’on a fait à Clash of Champions n’est qu’un début. Nous sommes l'équipe gagnante.
Zayn — Mais je croyais qu’on était l'équipe canadienne? 
Kevin — BORDEL SAMI! Il lui mis une tarte derrière la tête. 
Omega — Omega ignora les deux. Enfin tout ça pour dire que nous allons prendre le contrôle de tout RAW et personne, PERSONNE ne pourra nous arrêter. Nous sommes le coeur de cette branche. La puissance, l’acharnement, l’envie. Nous sommes RAW. 
Zayn — D’ailleurs.. je trouve que c’est ultra comfortable d’être au dessus des autres.. Sami se laissa tourner sur le fauteuil de bureau du Chairman. 
Vince — Mon fau- 
Kevin — SAMI! 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
[Shane McMahon, Stéphanie McMahon et Vince McMahon] 

*TIC. TIC. TIC. FAIL..* Shane s’énerve encore une fois sur son téléphone

Shane — Putain de merde! Encore raté! 

Stéphanie — Si tu essayais vraiment peut être que tu aurais déjà réussi à l’avoir depuis longtemps. 

Shane — Comme si c’était facile! Avoir A.J. Styles dans le brand, tout le monde se bat pour l’avoir, j’ai failli m’arracher les cheveux. Ca doit sûrement expliquer que HHH et Stone Cold sont chauves.. 

Stéphanie — Déjà Shane si tu faisais preuve de beaucoup plus d’initiatives on arriverait à des choses plus.. grandes. Ensuite tu es un McMahon! Les choses que veux un McMahon il les obtient. 

Shane se mit alors à rire. Il lui montre alors l’interview qu’il avait donné lors d’Octobre. 

Shane — Et pour ça alors? 

Stéphanie — Tu n’as pas obtenu le show de l’année mais.. c’est seulement parce que n’as pas fait preuves d’initiatives. 

Shane — Quelles genres d’initiatives! Tout les matchs que J’AI BOOKE ont obtenu un slammy l'année dernière! 

Stéphanie — Sur le long terme tu as été ASSEZ bon

Shane — Tu dis ça seulement parce que tu b***** avec Paul. 

Stéphanie — CE N’EST PAS VRAI.. Je dis juste que.. ce serait beaucoup mieux si tu me laissais faire.. quelques petits choses

Shane — Quelle genre de magouilles tu comptes faire encore? Déjà la Team CANADA, il manquerait plus que tu fasses éclater le brand en engageant Hornswoggle! Tu veux faire quoi bousiller mon brand? 

Stéphanie — A vrai dire, Stéphanie lui montra les sondages, les lutteurs comme le HTE Universe me préfère à toi.. Au moins c’est pas moi qui est pris Ellsworth et l’a rendu champion! 

Shane — Stéphanie.

Stéphanie — Shane! 

Shane — Je suis LE meilleur Commissaire de RAW! 

Stéphanie — Je suis LA meilleure Commissaire de RAW!
 
Shane — Non moi!

Stéphanie — NON MOI! 

Shane — Mais je suis un McMahon je devrai gérer le brand et je suis l’ainé c’est moi qui devrait gérer le brand! 

??? — Une personne entra dans le bureau avant d’exclamer Je pense que en vu de cette situation, il n’y a qu’un seul vrai McMahon qui peut gérer le brand.. sera celle qui réussira à booker A.J. Styles à RAW. 

Vince — Mais il en faudra de la route jusqu’ici.. car pour l’instant il n’y a AUCUN. CHANCE.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
]Shane McMahon, Stéphanie McMahon et Lio Rush]

Shane revient dans le bureau avec des nouvelles propositions d’idées. Stéphanie qui s’occupait de trouver quelle sera la prochaine destination de RAW regarda Shane. 

Shane — Stéphanie j’ai de nouvelles idées. 

Stéphanie — Shane ça peut pas attendre? Je n’ai toujours pas confirmer si nous allons au Fenway ou Gillette Stadium cette semaine.. En plus de ça il faut faire la préparation au KING OF THE RING.. Il ne faut pas perdre de temps! 

Shane — Stéphanie tu n’aurais pas l’heure? 
Stéphanie — Shane, tu ne peux pas être sérieux, il est 15H45. Dit-elle en regardant sa montre

Shane — EH NON! Il dit en la pointant du doigt. 

Stéphanie — Tu ne vas pas-

Shane — NON NON NON, il bougea ses mains devant elle, je ne veux pas dire que c’est la mauvaise heure je te dis juste que c’est le MOMENT DE L’HEURE.. dit-il en tapotant sa propre montre 

Stéphanie — Qu’est-ce que tu veux dire par là? Tu penses pas qu’on a-


Lio Rush et Bobby Lashley apparaissent alors dans le bureau des Chairman. Lio pointa Shane avec un large sourire avant de lui serrer la main. Il retira ensuite ses lunettes avant de se confronter au bureau de Stéphanie. 

Stéphanie — Je ne sais pas ce que tu prépares mais je commence à me lasser. Stéphanie se mets à souffler en roulant ses yeux. 

Shane — Durant le moment de l’heure, il faut l’homme de l’heure. 

Lio se tourna vers Shane puis vers Stéphanie avant d'acquiescer lourdement. 

Lio — Stéphanie, je ne tiens pas à vous déranger longtemps mais nous pensions que ce serait si cool, vous nous accordez le MOMENT DE L’HEURE! Vous voyez je suis le manager de la superstar la plus surpuissante de ce roster. Et il lui faut son moment. 

Stéphanie — Continuez, si vous n’êtes pas convaincants en plus de partir de mon bureau vous repartirez sans job. 

Lio se retourna vers Shane qui lui demande de continuer. 

Lio — Bobby est la prochaine sensation de RAW. Il est invaincu depuis qui’l est ici. Il a la prestance d’un super athlète, tant de potentiels à exploiter et par dessus tout il a mieux que Paul Heyman.

Stéphanie regarda Lio d’une manière assez curieuse. 

Lio — Il m’a moi, l’homme de l’heure, dans le show des shows. Tout ce que nous voulons c’est un spot dans le show. RAW est LE moment de la journée des fans, Bobby est le moment de l’heure dans RAW. 

Shane — Tu vois c’est pas mal non? Moi en tout cas je suis d’accord! Et puis ça serait pas mal de booster notre audience non? 

Stéphanie — Sans doute et je pense que la meilleure façon de mettre ça en forme et de ça possible se serait d’en faire un.. 

Les deux McMahon se regardèrent avant d’exclamer: TALK SHOW!
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum