HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 1:00
[12/15/2018]  SATURDAY NIGHT SMACKDOWN [LIVE]
(WEEK 2: LOS ANGELES, CALIFORNIA)
TWO WEEKS AWAY FROM CLASH OF CHAMPIONS. 


––––––––––––––––––––––––––
PLACE LOS ANGELES MEMORIAL SPORTS ARENA (CALIFORNIA) 
THEME "TAKE A CHANCE" BY CFO$
–––––––––
(OUVERTURE) Le Memorial Sports Arena se remplit le show peut commencer ! Les pyros explosent, marquant le début de SmackDown. Le nouveau clan de la brand, The Fallen se présente sur le ring. Ils restent un long moment sans rien dire avant que le leader ne prenne la parole et commence à introduire leur petit groupe. Ospreay poursuit en exposant leur objectif : décrocher chaque titre du roster de SmackDown Live...

WILL OSPREAY
Je suis le responsable de tout ça. Moi, Will Ospreay, leader de The Fallen est responsable du carnage que nous allons causer. Voilà comment on va opérer, écoutez bien : d'abord, nous allons prendre le graal, l'or, nous approprier le show bleu, pour braquer les projecteurs sur nous, juste un peu plus. Ensuite, conquérir chaque équipe dans ce vestiaire pour nous assurer le titre Tag Team. Vous l'aurez compris, notre premier objectif c'est de décrocher chacun de ces titres. Mettre ces ceintures autour de nos hanches et croyez-moi, ce n'est qu'une question de temps avant que nos souhaits soient exaucés. Avant que ce roster ne soit décimé, avant que vous compreniez tous, chacun d'entre vous, que nous sommes...

C'est ensuite que le theme song de The Undisputed Era se joue dans la salle qui elle déjà, vire au jaune. Les secondes passent et personne ne se présente sur la scène. Le son s'arrête laissant les gens troublés. Les fans crient, quelque chose se passe ! Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish s'introduisent sur le ring side pour littéralement passer à tabac The Fallen ! Les finishers pleuvent sur Drew et Tommy End tandis que le leader, Will Ospreay réussit à s'extirper du ring ! Les deux mystérieux hommes se retrouvent à l'extérieur du ring, se dirigeant à reculons, yeux rivés sur les trois autres, tenant leur mâchoire et leur ventre.

––––––
MATCH 1 – NORMAL MATCH
NOAM DAR ZEZE. vs BOBBY ROODE JASON (TOM-CRAFT)

(INTRO)............................................................................................................................... 

(fin du match) Noam Dar s'échappe de l'enchaînement de Bobby Roode pour lui river les épaules dans un Roll-up parfaitement placé, assez pour surprendre son adversaire. 
NOAM DAR remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 1: 0 STAR. Jason n'était pas là et Zeze. buguait, le match était franchement nul dans le sens où rien ne s'est passé comme il le fallait. Le roll-up a été un accord entre les deux et moi-même pour finir cette horreur au plus vite. Merci quand même de ta présence Zeze. 
––––––
MATCH 2 – TAG TEAM MATCH
AMERICAN ALPHAS TYE & ZEZE. vs THE BAR KORO. & AMBROSASYLUM (TOM-CRAFT) 

(INTRO) Dès le début de match, American Alphas dominent The Bar, les deux hommes se font ensuite rapidement contrer par The Celtic Warrior et le Superman Suisse. Très vite, le Headlock est placé, l'enchaînement s'en suit. Le match est assez équilibré, les quatre hommes se prennent beaucoup de coup ! 

(fin du match) Cesaro prend la jambe de Shelton pour un Flapjack contre le coin pendant que Sheamus se projecte et assène son Brogue Kick sur le vétéran. 
THE BAR remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 2: 1 STAR. Ambros il est là backstage pendant 10 minutes, il réclame un match et quand c'est à lui, il ne vient pas. Quand il y a des dep, la note du match est considérablement réduite, c'était potable, sans plus. 
––––––

(MI-TEMPS) Alex Riley ne veut plus tourner en rond. 

  • Adam Cole, Alex Riley



Le theme song d'Alex Riley se déclenche, le public reste assez indifférent face à ça. Il s'avance par contre lui, très frustré et énervé. Au premier abord, on pourrait croire que c'est la défaite qui le frustre mais détrompez-vous, c'est le fait d'être aussi près du but qui le met dans cet état.
Il s'empare d'un micro et dit tout ce qu'il pense. Ce soir, c'est la bonne, il n'y a plus rien qui peut empêcher The Miz de ne pas se présenter... 
(THEME SONG) La salle redevient jaune et comme deviner, Adam Cole revient sur le ring, ce ring où il a fracassé la tête des trois membres de The Fallen plus tôt ce soir même. Il prend un micro, se place face à Riley. Cole dit qu'après s'être débarrassé des trois autres clowns, le champ est libre pour lui et pour ce titre, pour ses potes et pour leurs titres mais il avait oublié une chose : un de ces hommes s'est échappé de leur traquenard. Il informe à tous, le SmackDown Universe et Alex Riley que The Miz a laissé son titre à qui le veut. The Miz is out et lui compte bien être le prochain champion du brand.
(BLACKOUT) La salle devient noire. Le titantron, minitron et projecteurs clignotent. Le public sait très bien ce que cela signifie : The Fallen arrive. En l'occurrence leur leader, Will Ospreay cette fois-ci ! Il apparaît sur le ring entre les deux hommes qui discutent ! Le public crie mais cela n'empêche pas Ospreay d'enchaîner Riley et Cole et les faire sortir de son ring ! Il prend un micro et dit haut et fort qu'il fait parti de la course au HTE Championship. 
––––––
MATCH 3 – NORMAL MATCH
FINN BALOR GOLD vs DOLPH ZIGGLER TYE

(INTRO) Finn Balor se fait dominé dès le début de match, Ziggler ne lui laisse pas de répit mais le patron du Balor Club trouve la faille pour faire basculer le match. 

(fin du match) Balor s'élance dans un Slingblade hallucinant qui rive les épaules de Dolph Ziggler au sol ! Il se prépare ensuite et court à nouveau pour lui asséner son SHOTGUN DROPKICK ! ce dernier projète directement Ziggy contre le coin. Il prend de la hauteur, s'élance, roule après l'esquive du Show Off ! Il revient d'un sprint et se fait sécher d'un Superkick qui réussit à faire tourner Balor sur ses talons ! La suite vous la connaissez, ZIG ZAG ! 
DOLPH ZIGGLER remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 3: 3 STARS. Lourd, Tye ne s'arrête pas d'évoluer, c'était kiffant de lutter contre lui. 
––––––

(PROMO 3) Finn Balor a quelque chose à annoncer. 

  • Finn Balor



Finn Balor reste sur le ring en demandant un micro qu'on lui apportera plus tard.
Il ne perd pas de temps et commence à parler, on dirait qu'il est assez déçu, peut-être à cause de ses performances ces derniers temps ? En effet, Finn a sa deuxième défaite d'affilé et n'a réussit à se mettre nul part dans le Pay Per View du 29 au 30. 
Le performer nous fait part de son envie d'affronter les meilleurs du brand bleu, il cite des noms comme A.J. Styles, Roderick Strong, Seth Rollins... Seth Rollins. 
 Il s'arrête sur le nom de The Man, croyant, apparemment, avoir trouver l'adversaire idéal pour faire ses preuves ici, quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Il appelle ouvertement Seth Rollins malgré qu'il sait qu'il n'est pas dans la salle. 
En voyant que personne ne se présente, comme prévu, il se voit déjà dans le futur et balance le nom du match : The Man versus The Demon en disant qu'il se donnera à fond pour donner au public ce qu'il désire : les meilleurs. 
––––––
MATCH 4 – NORMAL MATCH
RANDY ORTON HAKIM vs KAVAL KORO. 

(INTRO) Après sa magnifique performance la semaine dernière, John Laurinaitis a décidé de mettre le fidèle de SmackDown, Kaval, contre l'un des plus anciens ici, Randy Orton. Le match se déroule pour commencer par une domination de Randy Orton, plus expérimenté. Kaval arrive à placer quelques coups pour se détacher de l'emprise de la vipère. 

(fin du match) ... Le relève, RKO ! 
RANDY ORTON remporte le match par tombé. 
––––––
MATCH 4: 2 STARS. Vous avez bien joué, jusqu'au moment où Hakim a décidé de juifer Kaval sans même le cacher. Bon match cependant. 
––––––
––––––
MAIN EVENT – TRIPLE THREAT MATCH FOR THE HTE CHAMPIONSHIP
ALEX RILEY ISSATCHOW vs WILL OSPREAY NEIMAD vs ADAM COLE TOM-CRAFT

(INTRO) La joute se lance avec deux hommes, le troisième ayant glissé à l'extérieur. Le match se passe comme tout le monde l'attendait, des rebondissements, des moments forts et... des interventions. En effet, le groupe de Will Ospreay a pris son temps avant de se présenter et de délibérément attaquer le leader de The Undisputed Era ! Les potes d'Adam Cole, eux cependant, viennent avec hâte pour aider leur pote et fracasser encore une fois The Fallen... Enfin fracasser... Kyle O'Reilly et Bobby Fish ont eu le droit de goûter aux chaussures de Tommy End et Drew McIntyre avec des Black Mass et des Claymore Kick. 

(fin du match) Les trois hommes ont pris des finishers, Adam Cole essaye de reprendre à l'extérieur tandis qu'Alex Riley et Will Ospreay sont toujours sur le ring. Maintes et une fois Alex Riley cherche à porter Ospreay, mais pendant une tentative, The Aerial Assassin réussit à se faufiler entre les mains de celui-ci, sauter dans les cordes et enfoncer la tête de son adversaire avec un OsCutter !
WILL OSPREAY remporte le match par tombé. 
––––––
MAIN EVENT: 3.5 STARS. Très intéressant comme match, ça jouait bien jusqu'au moment où Issa a voulu porté 1000 fois, arrête toi poto, c'est comme ça que t'as perdu en plus. OsCutter parfaitement placé, l'intervention était brouillon mais bon, tranquille je suis pas énervé pour peu, enfin j'étais. 
________
Note du show : ,5/10. Bien organisé mais manque de monde.
J'espère que ce show vous aura plus, je veux juste mettre les points sur les i à des bâtards qui sont là backstage mais pas là show parce qu'une fois, ok, deux fois d'affilé, c'est non : Kiriyoux, Ambrosasylum, vous deux je sais pas pourquoi vous restez ici, vous êtes pratiquement pas là quand c'est à vous de jouer, déjà que Ambros même dans l'arène je te vois pas, toi Kiriyoux tu fais que specta, arrête de déconner. Je vous laisse dans les match 1/2 parce que vous prenez pas au sérieux, vous êtes pas investis dans ça, ça se voit et c'est chiant. Kiriyoux c'est un peu mieux parce que tu restes, mais sois là à tes matchs, c'est en début de soirée, c'est tout ce que je te demande.
A part ça, Zeze. règle ton PC stp parce une fois mais deux, je sais pas il a quoi mais fais un truc. Le reste du show était potable, j'ai aimé ou alors j'ai pas détesté en tout cas, c'était correct, félicitations à tous.
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 4:05
A améliorer dans l'avenir
S3PROD
S3PROD
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
Age : 22
Messages : 2040
Localisation : oui
Date d'inscription : 15/02/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 10:49
Désolé si j'ai "juifé" selon toi mais bon on nous demande constamment de terminer les matches rapidement et ça faisait quand même 5 bonnes minutes que j'enchaînais les très grosses prises, désolé encore et aussi désolé a koro d'avoir un peu ruiné la beauté du match car ça partais très bien

Hâte du show de ce soir, je serais la mais comme d'habitude avec un peu de retard donc je serais pas présent au debut du show, j'espère qu'on fera mieux ce soir
Kenta
Kenta
United States Champion
United States Champion
Age : 22
Messages : 213
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/06/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 13:21
Bon show , merci pour les résultats.
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 13:28
Sd reprend des couleurs!
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 21:23
STYL3SPROD a écrit:Désolé si j'ai "juifé" selon toi mais bon on nous demande constamment de terminer les matches rapidement et ça faisait quand même 5 bonnes minutes que j'enchaînais les très grosses prises, désolé encore et aussi désolé a koro d'avoir un peu ruiné la beauté du match car ça partais très bien

Hâte du show de ce soir, je serais la mais comme d'habitude avec un peu de retard donc je serais pas présent au debut du show, j'espère qu'on fera mieux ce soir

Lorsque je vous demande de faire des match plus courts, c'est pour assurer la présence des autres derrière. Vos performances sont bonnes mais on est en weekly, pas la peine de faire des Wrestlemania tout le temps. Je ne vous prive et ne vais jamais vous priver de votre temps de jeu, je vous demande seulement, toujours aux deux lutteurs, d'en faire moins lorsque je vois qu'aucun après 15 bonnes minutes n'a placé ne serait-ce qu'un CS.

@NotBBHYUN
tu veux améliorer quoi ?
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 22:20
Les problèmes qu'il y a eu au début du show, enfin match 1 2 et les petites juiferies qui se perdent. J'aurais du préciser
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Sam 29 Déc - 22:36
Dans ce cas j'espère que tout le monde a bien capté.
Contenu sponsorisé

WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA Empty Re: WEEK 2 – (12/15/2018) › SATURDAY NIGHT SMACKDOWN LIVE: LIVE in Los Angeles, CA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum