HABBOCATCH™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Résultats - Hell In A Cell

+9
GOAT
Kenta
Zeze.
N2abil
Gold
P1
Tom
Payye
Raph
13 participants
Aller en bas
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 14:28


Hell In A Cell
28 Octobre 2017.



Résultats - Hell In A Cell 1508790459-poster



Lieu → Little Caesars Arena, Detroit, Michigan.
Theme Song → Breakin' Outta Hell - Airbourne.
Date → 28 Octobre 2017.
Heure → 19 Heures. (18 Heures Backstages)

Carte


Match 1
Braun Strowman vs Hideo Itami [C] vs Neville
[Double X Division Championship]


Résultats - Hell In A Cell 1508790250-dxd

Le match est bon malgré quelques incompréhensions. Neville parvient à obtenir la victoire malgré tout.
Gagnant : Neville.

Après le match Neville célèbre mais Edge arrive. Edge lui dis que le titre Double X Division n'existe plus, et que par conséquent Neville a gagné une opportunité à un titre mineur, soit US, soit IC. Edge s'en va ensuite.
Match 2
The Miz vs Tye Dillinger
[Singles Match]


Résultats - Hell In A Cell 1508790485-normal2

Très bon match livré par les deux lutteurs qui montrent qu'ils méritent leur place dans ce Pay Per View. The Miz parvient cependant à placer un vicieux Figure Four Leglock qui lui apporte la victoire.
Gagnant : The Miz.


Match 3
Paul London & Brian Kendrick [C] vs Shelton Benjamin & Jason Jordan (w/ ???)
[Tag Team Championship]


Résultats - Hell In A Cell 1508790492-uttc

Match correct livré par les deux équipes qui se donnent au maximum. Un gros cafouillage a la fin permet à Jason Jordan de porter son Jason Slam sur le tablier à Brian Kendrick. Shelton conclut ensuite avec un PayDirt sur Paul London, avant de faire le tombé pour la victoire.
Gagnants et nouveaux champions : Shelton Benjamin & Jason Jordan.

Après le match les nouveaux champions se font attaquer par Sanity. Sanity portent leur InSanity sur l'escalier à Shelton Benjamin, avant de reculer sur la rampe en faisant des taunt ceinture.
Match 4
Kevin Owens vs Kazuchika Okada
[Hell In A Cell | Rivality Match]


Résultats - Hell In A Cell 1508790285-normal

Bon match équilibré livré par les deux superstars. Plusieurs spots dans ce Hell In A Cell Match, comme le Red Ink sur l'escalier, le CannonBall à travers la cage, et la double chûte sur la table. A la fin du match, Okada parvient à renverser une Pop Up Powerbomb en Frankeinsteiner sur un tas de chaises. Il enchaîne directement avec un Diving Elbow Drop, pour ensuite finir avec son Rainmaker, pour la victoire.
Gagnant : Kazuchika Okada.


Match 5
Sheamus [C] vs Bobby Roode
[United States Championship | Extreme Rules Match]


Résultats - Hell In A Cell 1508790519-us

Très bon match livré par les deux lutteurs. Bobby Roode montre qu'il mérite sa place de challenger, tandis que Sheamus prouve qu'il n'est pas champion pour rien. Le match est soldé par un Glorious DDT de Bobby Roode, avant qu'il ne roule avec le corps de Sheamus pour enchaîner avec un deuxième Glorious DDT, s'assurant ainsi la victoire.
Gagnant et nouveau champion : Bobby Roode.

Bobby Roode célèbre après le match, mais AJ Styles sors d'en dessous du ring! AJ entre sur le ring et félicite Bobby, avant de lui mettre un violent coup de titre. AJ le tire ensuite entre ses jambes avant de le soulever pour lui porter son StylesClash! AJ prend ensuite le titre et tourne autour de Bobby puis lui pose le titre dessus avant de partir.
Match 6
Karl Anderson vs Roman Reigns [C]
[Intercontinental Championship]


Résultats - Hell In A Cell 1508790186-ic

Match très physique entre les deux lutteurs, Roman Reigns se focalise sur la cheville de Karl Anderson, tandis que Karl se focalise sur la jambe de Roman. A la fin du match, Karl porte un vicieux SpineBuster contre le coin, avant d'enchaîner d'un Gun Stun qui envoie Roman au tapis. Karl fait ensuite le tombé pour la victoire.
Gagnant et nouveau champion : Karl Anderson.

Après le match, Karl a du mal à se relever. Un theme song alors connu de NXT retentit, c'est celui de Will Ospreay! Will débarque sur le ring avec son titre NXT et fait signe à Karl de se relever. Will lui met ensuite un violent coup de titre. Il saute ensuite sur la seconde corde, puis lui porte son OsCutter! Will lève ensuite le titre NXT ainsi que le Intercontinental Championship avant de s'en aller.
Main Event
Chris Jericho [C] vs Rey Mysterio [C]
[Title Unification | Hell In A Cell Match]


Résultats - Hell In A Cell 1508790253-me

Match très disputé entre les deux lutteurs. Les deux portent des prises variées, Chris Jericho manque de peu la victoire après un Liontamer. A la fin du match, Chris porte son CodeBreaker à Rey Mysterio qui roule à l'exterieur du ring. Les medecins arrivent et déclarent Rey Mysterio inapte a continuer le combat, l'arbitre fait alors sonner la cloche.
Gagnant et nouveau WWE Champion : Chris Jericho.


#HIAC

Bon show en soit, malgré le manque de sérieux durant certains matchs et de la rage de part et d'autre du PPV.

Match of the Show : 1- Kevin Owens vs Kazuchika Okada
2 - The Miz vs Tye Dillinger
3 - Sheamus vs Bobby Roode

Note du PPV : 7/10
Payye
Payye
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
Messages : 2906
Date d'inscription : 02/03/2016
http://www.habbocatch.com/

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 14:34
Merci du résultat!
Bien joué à tous pour ce PPV
Tom
Tom
Univers
Univers
Age : 24
Messages : 1398
Date d'inscription : 30/04/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 14:43
Bon show en soit, malgré le manque de sérieux durant certains matchs et de la rage de part et d'autre du PPV.
(Bien Joue à Toi Kenta Pour le match Que tu m'as livré)
P1
P1
Univers
Univers
Age : 26
Messages : 2830
Date d'inscription : 07/04/2016
http://www.habbocatch.com

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 15:04
Bien joué à tous.
Raph notre match restera dans les anal Joyeux
Merci pour les résultats c'est agréable à lire
Gold
Gold
Chairman SmackDown
Chairman SmackDown
Messages : 3091
Date d'inscription : 20/03/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 16:32
J'ai pas eu de match Résultats - Hell In A Cell 1490886827-risibo

Mais bon show quand même Résultats - Hell In A Cell 1484773333-risitaszoom
N2abil
N2abil
Journaliste
Journaliste
Age : 22
Messages : 616
Localisation : Momowww
Date d'inscription : 19/03/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 17:27
Omae wa mou shindeiru a écrit:J'ai pas eu de match Résultats - Hell In A Cell 1490886827-risibo

Mais bon show quand même Résultats - Hell In A Cell 1484773333-risitaszoom
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 18:04
Bravo à tous. J'ai beaucoup aimé le miz tye bravo aux 2
Kenta
Kenta
United States Champion
United States Champion
Age : 22
Messages : 213
Localisation : Canada
Date d'inscription : 25/06/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Lun 30 Oct - 18:13
Craft a écrit:Bon show en soit, malgré le manque de sérieux durant certains matchs et de la rage de part et d'autre du PPV.
(Bien Joue à Toi Kenta Pour le match Que tu m'as livré)
Merci à toi Tom .
GOAT
GOAT
HOF
HOF
Age : 24
Messages : 871
Date d'inscription : 17/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mar 31 Oct - 1:20
Bon show, dommage pour la fin.
avatar
Invité
Invité

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mar 31 Oct - 13:03
J'ai Aimé Le Show Faut qu'on Continue comme sa! ^^
Ouolphent
Ouolphent
HOF
HOF
Age : 26
Messages : 584
Localisation : Derrière vitrine.
Date d'inscription : 20/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 2:44
désolé pour la fin mais on toujours pas d'arbitres capables de trancher sur de tels matchs donc autant arrêter ça allait etre interminable jai sans doute le main eventer le plus dure a jouer je place mes coups speciaux avec des objets plusieurs finishers larbitre declare que mon adversaire est encore apte a jouer autant laisser tomber ca navait plus de sens apres je comprends tout a fait mon adversaire lui ne fait que jouer mais faut trancher quoi moi jai pas hesité a faire perdre mon rookie en match de titre parce que son match etait trop approximatif et que son adversaire jouais correctement voila y faut des arbitres qui se mouillent et se laissent pas influencer voila tout
S3PROD
S3PROD
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
Age : 22
Messages : 2040
Localisation : oui
Date d'inscription : 15/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 8:10
L'L'arbitre a rien décidé je t'ai attendu dans le ring pdt 10 minutes t'as deco mdr tu voulais qu'on te mette vainqueur peut-être ? Sois je me fais enculer sois j'encule les autres au hc c'est bien connu
Huille
Huille
Administrateur
Administrateur
Age : 27
Messages : 1247
Localisation : Toulouse, FR
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 14:01
J'étais pas là mais ça semblait être un bon show! Bravo à tous!

ZooM (Ouolphent) a écrit:désolé pour la fin mais on toujours pas d'arbitres capables de trancher sur de tels matchs donc autant arrêter ça allait etre interminable jai sans doute le main eventer le plus dure a jouer je place mes coups speciaux avec des objets plusieurs finishers larbitre declare que mon adversaire est encore apte a jouer autant laisser tomber ca navait plus de sens apres je comprends tout a fait mon adversaire lui ne fait que jouer mais faut trancher quoi moi jai pas hesité a faire perdre mon rookie en match de titre parce que son match etait trop approximatif et que son adversaire jouais correctement voila y faut des arbitres qui se mouillent et se laissent pas influencer voila tout

Qui arbitrait le match? La corruption dans le monde aujourd'hui.. Joyeux
avatar
Zeze.
Journaliste
Journaliste
Age : 23
Messages : 913
Date d'inscription : 15/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 14:47
Jσngiη™️ a écrit:
J'étais pas là mais ça semblait être un bon show! Bravo à tous!

ZooM (Ouolphent) a écrit:désolé pour la fin mais on toujours pas d'arbitres capables de trancher sur de tels matchs donc autant arrêter ça allait etre interminable jai sans doute le main eventer le plus dure a jouer je place mes coups speciaux avec des objets plusieurs finishers larbitre declare que mon adversaire est encore apte a jouer autant laisser tomber ca navait plus de sens apres je comprends tout a fait mon adversaire lui ne fait que jouer mais faut trancher quoi moi jai pas hesité a faire perdre mon rookie en match de titre parce que son match etait trop approximatif et que son adversaire jouais correctement voila y faut des arbitres qui se mouillent et se laissent pas influencer voila tout

Qui arbitrait le match? La corruption dans le monde aujourd'hui.. Joyeux

Payye il me semble.
Ouolphent
Ouolphent
HOF
HOF
Age : 26
Messages : 584
Localisation : Derrière vitrine.
Date d'inscription : 20/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 15:21
GOAT a écrit:L'L'arbitre a rien décidé je t'ai attendu dans le ring pdt 10 minutes t'as deco mdr tu voulais qu'on te mette vainqueur peut-être ? Sois je me fais enculer sois j'encule les autres au hc c'est bien connu
jai dis que je ten voulais pas mais jen ai marre de toujours avoir des abitres qui ont pas les couilles de prendre des decisions jusqua des fois cest toi qui decidais si tacceptai mes prises hakim et inversement mdrrr jsuis partis parce que jen avait marre cest tout bien jouer a toi je tu joue pas pour perdre cest normal mais la ca aurait durer jusqua 3h du mat minimum cest comme les matchs de foot cest pas les joueurs qui decident si y a un peno un hors jeu etc bah la cest pareil sinon on met pas darbitre comme on dit y a pas de jeu sans arbitre bah la cetait le cas
Payye
Payye
SDL Tag Team Champion
SDL Tag Team Champion
Messages : 2906
Date d'inscription : 02/03/2016
http://www.habbocatch.com/

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 15:36
Décisions ? j'ai accepté le dégagement de hakim (ce qui est une décision à ce que je pense) et ça a arrêté de jouer pendant 10 minutes Résultats - Hell In A Cell 1f44d
Ouolphent
Ouolphent
HOF
HOF
Age : 26
Messages : 584
Localisation : Derrière vitrine.
Date d'inscription : 20/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 15:52
ah ouais le degagement qui vient apres le mysterio express sur lescalier qui vient apres un coup sur le poto qui vent apres un drop to hold sur lescalier tout ca en plus y bouge la corde avec le pied tu lui reponds "tas le pied long toi Wink" mais tes pas foutu de refuser parce quil conteste pendant deux minutes du coup ca a permis quil se degage sacré décision effectivement merci Arsène
Raph
Raph
Univers
Univers
Age : 23
Messages : 2809
Date d'inscription : 20/02/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 15:53
Décalez post-it flood ou PM niquez pas les résultats Résultats - Hell In A Cell 2677619496
Huille
Huille
Administrateur
Administrateur
Age : 27
Messages : 1247
Localisation : Toulouse, FR
Date d'inscription : 01/03/2016
http://www.habbocatch.com

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 19:33
Raphent a écrit:Décalez post-it flood ou PM niquez pas les résultats Résultats - Hell In A Cell 2677619496
Rollain
Rollain
Univers
Univers
Age : 22
Messages : 981
Localisation : oui
Date d'inscription : 05/07/2016

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Mer 1 Nov - 19:36
Nabєєl a écrit:
Omae wa mou shindeiru a écrit:J'ai pas eu de match Résultats - Hell In A Cell 1490886827-risibo

Mais bon show quand même Résultats - Hell In A Cell 1484773333-risitaszoom
Contenu sponsorisé

Résultats - Hell In A Cell Empty Re: Résultats - Hell In A Cell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum